Coin
Coin

iLife '09

iLife '08

Avec sa suite logicielle iLife (fournie en standard sur ses Macintosh avec son système d'exploitation Mac OS X), Apple a concrétisé la stratégie du hub numérique définie par Steve Jobs. iLife est composé par une série d'applications destinées à aider les utilisateurs à gérer leur « vie digitale » dans le monde du multimédia. iLife se compose de 5 applications complètement intégrées.

iLife est souvent reconnue pour sa simplicité d'utilisation et son approche intuitive, qui permettrait à tout utilisateur amateur de produire des contenus multimédias d'apparence professionnelle.

Si vous avez besoin d’un cours avancé ou d’une assistance pas-à-pas sur le développement d’un projet personnel, vous avez la possibilité de prendre un cours particulier sur l’application (75 $ /1 heure), ou de vous inscrire pour une session pratique (de groupe) du même cours (minimum 3 personnes, 75 $ /2 heures)

Coin
Coin
Ombre
Coin
Coin

Liste de nos cours

iPhoto iPhoto

débutant à intermédiaire

Gestionnaire et outil de retouche photo

classez, retouchez, imprimez et distribuez vos photos, créez des diaporamas, des galeries photo en ligne, des livres, des cartes et des calendriers avec iPhoto, le puissant gestionnaire et éditeur d'images de iLife’08, et .Mac.

iMovie imovie

débutant à intermédiaire

Montage vidéo



exploitez vos talents de réalisateur et partagez facilement vos créations avec iMovie, la solution complète de montage vidéo de iLife’08 et .Mac.


iDVD

iDVD
débutant à intermédiaire

Création de DV

réalisez rapidement de superbes dvd à visionner sur votre téléviseur avec iDVD, l’outil de création de DVD de iLife’08


iWeb

iWeb
débutant à intermédiaire

Création et publication de site web, blog

concevez et publiez votre site web en quelques clics avec iWeb, l’éditeur de site web, et .Mac


GarageBand Garag Band

débutant à intermédiaire

Composition musicale et enregistrement de podcast

composez votre propre musique avec GarageBand, le studio d’enregistrement et éditeur de musique de iLife’08


 

Coin
Coin
Ombre